Toujours à la recherche d’un renfort en défense, les dirigeants de l’Atlético Madrid ont repéré un redoutable défenseur slovaque.
Diego Simeone semble rester encore un peu à l’Atlético Madrid. En revanche, le technicien argentin va devoir trouver de nouveaux noms à son équipe. En défense par exemple, le club madrilène torque à la porte de Villarreal pour recruter Álex Baena.
Il faudra aussi penser au remplaçant de Clément Lenglet prêté par le FC Barcelone et qui devra retourner en Catalogne. Pour cela, les Colchoneros ont repéré une cible aux Pays-Bas.
A en croire les révélations de Fichajes, l’Atlético Madrid est sur les traces de David Hancho. L’international slovaque courtisé aussi par Liverpool, est l’un des défenseurs centraux les plus convoités du moment. Le joueur réalise des performances remarquables en Eredivise et compétitions continentales avec le Feyenoord.
Diego Simeone apprécierait aussi sa polyvalence. Mais attention, Dávid Hancko est aussi dans le viseur du Bayern Munich. Cette saison, Dávid Hancko a disputé 34 matchs (4 buts, une passe décisive).