Les TransfertsRumeurs transfertsL’Atlético Madrid s’invite dans le dossier Luis Diaz

L’Atlético Madrid s’invite dans le dossier Luis Diaz

Publié le

par

L'Atlético Madrid s'invite dans le dossier Luis Diaz
L’Atlético Madrid s’invite dans le dossier Luis Diaz

Il faudra désormais compter l’Atlético Madrid parmi les clubs qui veulent recruter Luis Diaz.

On y est pas encore que l’Atlético Madrid a lancé son mercato d’été, du moins dans les prévisions. Les Colchoneros veulent améliorer tous les compartiments de leur équipe.

En défense, l’Atlético compte garder Clément Lenglet qui a été prêté par le FC Barcelone. Au milieu de terrain, l’équipe espagnole sont sur la piste d’un ancien joueur du Paris Saint-Germain.

En attaque, le club madrilène va certainement perdre Antoine Griezmann. Le champion du monde 2018 est pressenti en Major League Soccer, mais rien n’est sûr. Dans tous les cas, l’Atlético Madrid a plusieurs noms en tête. Celui de Darwin Nunez en difficulté à Liverpool.

Toujours chez les Reds, le club espagnol a ciblé Luis Diaz selon les informations de Fichajes. Malgré un contrat jusqu’en juin 2027, l’international colombien est cité avec insistance sur le départ.

Après Chelsea et le FC Barcelone qui a formulé une grosse offre, c’est autour de l’Atlético Madrid de se positionner pour le joueur de 28 ans.

Où voulez-vous voir Luis Diaz après Liverpool ?

  • FC Barcelone
  • Chelsea
  • Atlético Madrid
  • FC Barcelone
  • Chelsea
  • Atlético Madrid

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires