En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient coché le nom d’un crack argentin.
L’Atlético Madrid essaie de renouveler son effectif. C’est dans ce cadre que les Colchoneros ont signé Julian Alvarez l’été dernier. L’été prochain ils pourraient recruter d’autres joueurs. Plusieurs transferts sont annoncés. Les derniers sont l’intérêt pour Rodrigo Bentancur, et la continuité avec Antoine Griezmann.
Mais le club de ma capitale espagnole est aussi à la chasse des pépites. Il aura ciblé l’un en Argentine. A en croie les informations de Fichajes, Maher Carrizo est dans le viseur de l’Atlético Madrid. Sa progression dans les catégories inférieures de l’équipe nationale de l’Albiceleste a fait de lui l’une des promesses les plus prometteuses de son pays.
Pour Carrizo, la possibilité de faire le saut en Europe est une opportunité imbattable de poursuivre son développement dans un club de haut niveau. Toutefois, a 19 ans, Vélez Sarsfield est sur les tablettes de plusieurs équipes européennes