A la recherche d’un latéral gauche, l’Atlético Madrid pense avoir trouvé le joueur parfait.
L’été dernier, l’Atlético Madrid a amorcé le recrutement de nouveaux joueurs afin d’amorcer un nouveau cycle. Cette politique devrait continuer lors de l’inter saison à venir. En attaque, les Colchoneros comptent libérer Antoine Griezmann et lui trouver un remplaçant.
Idem au milieu de terrain où l’Atlético Madrid a ciblé un joueur de Gérone pour anticiper le départ de Rodrigo de Paul. Mais l’actuel dauphin du FC Barcelone en Liga courtise un autre joueur de Gérone.
Selon les informations de Fichajes, L’Atlético de Madrid a jeté son dévolu sur Miguel Gutiérrez pour renforcer sa défense pour la saison prochaine. Le latéral gauche espagnol est dans le viseur de Diego Simeone qui voit en lui le remplaçant du mozambicain Reinildo Mandava.
La clause libératoire du joueur de 23 ans est fixée à 35 millions d’euros. Une somme accessible à l’Atlético. Néanmoins, le Real Madrid, club formateur du joueur pourrait également débarquer dans ce dossier.