A la recherche d’un défenseur central, l’Atlético Madrid aurait trouvé la perle rare en Angleterre. Le club madrilène saute sur Nayef Aguerd.
Pendant l’été 2022, Nayef Aguerd posait ses valises en provenance du Stade Rennais traversait la Manche, rejoignait l’Angleterre et posait ses valises à West Ham. Mais après deux ans passés chez les Hammers, l’international marocain peine à s’imposer chez les Hammers et est de surcroit freiné par les blessures. Le défenseur central est donc annoncé sur le départ du club londonien.
Les courtisans ne manquent pas. Le Racing Club de Lens s’est positionné sur le numéro 27 du club londonien, Naples et l’OM ont activé des discussions et même un retour à Rennes a été évoqué. Cependant, ces trois clubs comment un nouvel adversaire dans ce dossier. D’après les informations de Footmercato, l’Atlético Madrid à la recherche d’un défenseur central a jeté son dévolu sur Nayef Aguerd.
Les Colchoneros souhaitent s’offrir les services de Nayef Aguerd en prêt avec option d’achat. Problème, West Ham lui veut un transfert sec et définitif ou un prêt avec option d’achat obligatoire.