L’Atlético Madrid s’adjuge Arthur Vermeeren

par

Arthur Vermeeren
Arthur Vermeeren ©IMAGO / Photo News

Comme nous vous l’annoncions il y a quatre jours, Arthur Vermeeren et l’Atlético Madrid se sont dits oui. Les deux parties viennent d’officialiser la signature du contrat après que le belge ait passé sa visite médicale ce vendredi.

Comment ne pouvait-il pas partir? Lui qui en deux saisons au Royal Antwerp a creuvé l’écran et s’est positionné comme l’un des jeunes milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération. Ce vendredi, Arthur Vermeeren a rejoint l’Atlético Madrid pour les six prochaines saisons, soit jusqu’n juin 2029. Le club de la capitale espagnole a déboursé 27 millions d’euros, bonus y compris pour enrôler le natif de Lierre.

“Arthur Vermeeren (7 février 2005, Belgique) est un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid après l’accord conclu avec Anvers pour lr transfert du milieu de terrain dans notre club, pour lequel il signe pour le reste de la saison et six saisons supplémentaires”, ont annoncé les Colchoneros.

Le Royal Antwerp avait besoin d’argent

Présent au Wanda Metropolitano lors de la victoire (1-0) de l’Atlético Madrid sur le FC Séville en quart de finale de la Coupe du Roi, Arthur Vermeeren avait prévu de terminer la saison au Bosuil.

Mais le Great Old avait aussi besoin d’argent et ne pouvait pas manquer cette occasion en or de remplir ses caisses.