L’histoire entre Diego Simeone et l’Atlético Madrid semble toucher à sa fin. Les dirigeants du club espagnol prépare la relève de l’entraineur argentin.
En 2011, l’Atlético Madrid fait venir Diego Simeone pour tenter de mettre fin à l’emprise du Real Madrid et du FC Barcelone en Espagne. Treize années plus tard, le technicien argentin aura atteint en grande partie cet objectif. Avec lui, les Colchoneros remportent 2 Ligas, 2 Ligues Europa, 2 Super coupes d’Europe, 1 Coupe d’Espagne. Ils disputent aussi 2 finales de Ligue des Champions.
tels Mais toutes ces années ont aussi créé l’usure au sein de l’effectif. Malgré la prolongation du contrat de Simeone, l’Atlético penserait se séparer de lui. D’autant plus que le club a engagé un nouveau directeur de football Carlos Bucero par très fan de l’entraineur.
Pour preuve, Relevo nous révèle que le nouvel homme fort n’a pas hésité à écarté le directeur sportif Andrea Berta réputé proche de Diego Simeone. Le club madrilène a dressé une liste d’entraineurs pour succéder à El locho. Il s’agit de Luis de la Fuente, Julen Lopetegui, Mauricio Pochettino et Fernando Torres, l’actuel entraineur de la réserve.
Voulez-vous voir Diego Simeone quitter l'Atlético Madrid ?
0 Votes