En vue du prochain mercato, l’Atletico Madrid pourrait venir faire son marché en Ligue 1 où plusieurs joueurs semblent intéresser les dirigeants madrilènes.
Les deux priorités
Le club ibérique aurait coché le nom de deux joueurs qu’il souhaiterait recruter au plus vite. Il s’agit du grenoblois, Sofiane Feghouli et du nancéen, Michaël Chrétien.
En ce qui concerne le milieu du GF38, l’affaire pourrait se révéler compliquer car ce dernier figure sur les tablettes de nombreux clubs européens comme Marseille, la Juve ou encore Chelsea.
Quant au joueur de l’AS Nancy Lorraine, sa venue pourrait être plus facile. Bien qu’il ait prolongé son contrat, ce dernier semble disposer d’un bon de sortie de la part de son président.
Ils sont pistés également
D’autres joueurs évoluant en Ligue 1 figurent également sur les tablettes madrilènes mais leurs arrivées sont seulement envisagées pour la saison prochaine.
Il s’agit du toulousain, Albin Ebondo et du monégasque, Julio Nicolas N’Koulou. Les Colchoneros apprécie la polyvalence de ces deux joueurs. En effet ils peuvent tout les deux évoluer soit dans le couloir droit soit dans l’axe, une spécificité recherchée par l’Atletico.