L’Athletic Bilbao catégorique sur le prix de Nico Williams

par

L’Athletic Bilbao catégorique sur le prix de Nico Williams

L’Athletic Bilbao a envoyé une réponse claire au Bara concernant Nico Bilbao

Le Barça a une urgence en attaque. Effectivement, le buteur polonais Robert Lewandowski 35 ans ne peut plus s’inscrire dans la durée. Raphnihna est évoqué sur le départ, et Joao Félix a encore une situation totalement confuse. En plus, la jeune pépite Victor Roque ne fait pas partie des plans de Hansi Flick, et ce n’est pas le retour en Catalogne de l’enfant du club Ansu Fati qui va rassurer.

Deco et son bureau doivent donc rapidement trouver des renforts pour le secteur offensif. Dans cette optique, le directeur sportif portugais a jeté son dévolu sur Nico Williams. Dribbleur dans les petits et grands espaces, explosif et avec une moyenne technique bien au-dessus de la moyenne, le joueur de l’Athletic Bilbao a le profil qui plait aux Blaugranas.

Bien que limité par ses difficultés financières, le Barça a envoyé une offre de 55de millions d’euros payables en deux fois (30+25), et Inigo Martinez estimé à 5 M€ à l’Athletic Bilbao. Refus cash du club basque qui veut le prix de la clause libératoire 58 millions d’euros.