L’après Nico Williams se prépare déjà à l’Athletic Bilbao. La formation basque aurait trouvé le remplaçant de l’ailier.
L’Athletic Bilbao est sous le feu des projeteurs lors de ce mercato d’été. Non parce que le club basque va décrocher une grosse signature. Bien au contraire, l’Athletic va perdre Nico Williams, l’un des joueurs les plus doués sur le marché. Deux clubs principaux se disputent le cadet des frères Williams. Il s’agit du FC Barcelone, premier club à se lancer à l’assaut de l’ailier avant que le Paris Saint-Germain ne s’y mêle aussi, compromettant ainsi les plans du club catalan.
Dans tous les cas, l’Athletic se prépare à perdre son joyau. Le club aurait activé sa cellule de recrutement pour trouver le remplaçant de Nico Williams. Selon les informations révélées par El Chiringuito, les Leones croient avoir trouvé leur bonheur avec Aimar Oroz.
Les deux équipes se seraient mises d’accord pour un accord verbal autour de 9 millions d’euros. Formé dans le club de Pampelune, le milieu offensif (22 ans) évolue en Liga depuis deux années. La saison dernière, il a inscrit 2 buts et délivré 1 assist en 33 matchs de championnat.