L’ASM va toucher un gros pactole pour Mohamed Camara

par

L’ASM va toucher un gros pactole pour Mohamed Camara

Le départ de Mohamed Camara de l’AS Monaco n’est plus qu’une question de temps. Dans tous les cas, le club français va toucher une belle somme dans le cadre de ce transfert.

Après trois saisons de bons et loyaux services au Red Bull Salzbourg, Mohamed Camara rejoignait la principauté à l’été 2022. Le football international malien avait dit oui à l’AS Monaco pour cinq ans. Deux années plus tard, le bilan sportif est satisfaisant. Le milieu de terrain a disputé à un match près 50 rencontres (1 but, 2 passes décisives) en Ligue 1.

Néanmoins, l’affaire du masque du logo contre l’homophobie et son absence lors de la photo officielle des deux équipes avant le début du match crée une grosse polémique. Condamné de toute part ou presque, le natif de Bamako ne survivra pas à cet évènement.

A 24 ans, Mohamed Camara est sur le point de signer à Al-Sadd au Qatar. D’ailleurs, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Monaco va renflouer ses caisses avec un joli pactole. Le club monégasque va toucher 20 millions d’euros plus 3,5 millions d’euros.