A la fin de la saison, Romelu Lukaku va retourner à Chelsea. La formation de l’AS Rome qui ne sait pas encore si elle fera revenir l’international belge est en train d’étudier d’autres option. Une d’entre elles est la piste qui arrive sur Hugo EKitike.
Depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’effectif parisien. Résultat, l’attaquant français a plié ses bagages l’hier dernier pour atterrir à l’Eintracht Francfort.
Mais en Allemagne le quotidien est toujours aussi dur pour le joueur de 21 ans qui là aussi peine à se faire une place. La preuve, Hugo Ekitike compte 0 but et une petite passe décisive en 7 rencontres de Bundesliga. Ces statistiques font douter le club de Francfort qui pense se séparer du joueur malgré l’option d’achat incluse dans le contrat.
La Roma veut relancer Hugo Ekitike
Livré contre cette situation délicate, le PSG a peut-être une solution. Il s’agit de l’intérêt de la Roma pour le joueur. Les informations de La Gazzetta dello Sport ce jeudi nous apprennent que la formation italienne anticipe le départ de l’avant-centre prêté par Chelsea Romelu Lukaku. Les dirigeants du club romain ont déjà envoyé des émissaires superviser à plusieurs reprises Eketike. D’ailleurs ces responsables se montrent très optimistes à l’idée d’enrôler le natif de Reims, puisque les deux clubs ont fait pas affaire pas mal de fois ces dernières années. Le portugais Renato Sanches, l’argentin Leandro Paredes et le hollandais Giorgino Wijnaldum ont été au cœur de négociations communes entre le PSG et l’AS Rome.
Mais l’improbable pourrait aussi se produire. Il y a quelques jours, Bild a affirmé que Francfort souhaite garder Hugo Ekitike malgré ses difficultés d’adaptation.