L’AS Monaco ne retiendrait pas Mohamed Camara

par

Mohamed Camara - ASM
Mohamed Camara – ASM

La descente aux enfers continue pour Mohamed Camara. L’international malien cette fois n’a pas été retenu pour son club l’AS Monaco pour la pré saison.

Jusqu’à un passé récent, tout allait bien pour Mohamed Camara dans le meilleur des Mondes. Puis tout a basculé le 19 mai dernier. A l’occasion de l’ultime journée de la Ligue 1, le milieu de terrain avait masqué le logo contre l’homophobie, et refusé d’apparaitre sur la photo officielle des deux équipes avant le début du match.

Les condamnations d’homophobie pleuvent de partout. La ministre Amélie Oudéa-Castéra parle d’un “comportement inadmissible”. Après convocation, la Ligue de Football Professionnel (LFP) le sanctionne. L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg est suspendu quatre matchs en championnat par la commission de discipline de l’instance.

Puis, c’est son club qui semble le lâcher. Foot Mercato indiquent que l’ASM ne retiendra pas l’international malien cet été. Le club de la Principauté n’a pas apprécié son geste. Les Monégasques ont sanctionné leur joueur en ne devrait pas le sélectionner pour la prés saison. Mohamed Camara porte là les couleurs du club du rocher sans doute pour les dernières fois.