L’Arabie saoudite continue son essor footballistique. Les clubs saoudiens rivalisent avec les européens pour signer certains joueurs. Un cadre du Barça intéresse l’Arabie saoudite qui rêve de l’arracher.
Le FC Barcelone traverse une période délicate sur le plan économique. Le club catalan a des difficultés à recruter des joueurs pour se renforcer. Il doit donc se battre pour conserver ses joueurs essentiels. Mais, ce ne sera pas chose aisée non plus.
Certains cadres ont des contrats qui arrivent à échéance. Leurs prolongations vont être sérieusement discutées. Ronald Araujo a récemment prolongé mais ce fut toute une lutte. Le Barça va s’attaquer à la prolongation d’un autre cadre. Les discussions se déroulent timidement sous l’œil vigilant des saoudiens.
Une patrouille saoudienne prête à bondir
Le Barça a permis le développement de nombreuses pépites. La Masia a révélé des cracks qui lui vouent un attachement sans faille. Pourtant la prolongation de Pedri n’est pas sans difficulté.
Sport rapporte que Pedri intéresse pas mal de clubs en Arabie saoudite. Les difficultés du Barça à prolonger son Golden boy n’échappent pas aux saoudiens. Le magazine n’a pas révélé l’identité des prétendants de l’Espagnol. Cependant, il parle d’un club qui a échoué à recruter Vinicius Jr.
Al-Hilal serait probablement le concerné. Contrairement au Barça, le club saoudien disposent d’énormes moyens financiers. Les 100 millions d’euros valus par le joueur sont dans leurs cordes. Un feuilleton interminable semble avoir commencé.
Pedri devrait-il rejoindre l'Arabie saoudite en cas d'échec de sa prolongation ?
0 Votes