L’ancien joueur de l’équipe de France Patrice Evra condamné à un an de prison

par

L’ancien joueur de l’équipe de France Patrice Evra condamné à un an de prison

Patrice Evra est épinglé par la justice française. L’ancien joueur de l’équipe de France a été condamné à un an de prison.

Légende de Manchester United, Patrice Evra s’est révélé à l’AS Monaco avec laquelle il dispute et perd la finale de la Ligue des Champions en 2004 face au FC Porto de José Mourinho. Le joueur réussira à la gagner à Manchester United en 2008 et devient une légende des Red Devils.

Quoi qu’il en soit, l’homme est connu pour son fort caractère, n’ayant pas sa langue dans sa poche, ne craignant pas en quelque sorte les polémiques. Toutefois, l’ancien défenseur de la Juventus Turin aurait aimé se passer de cette affaire. Selon les informations du Parisien, Patrice Evra a été condamné le 9 juillet à une peine de 12 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire pendant deux ans pour des faits d’abandon de famille

L’ancien footballeur aurait omis de verser 969 000 euros de pension alimentaire à son épouse Sandra Evra. L’ancien capitaine des Bleus conteste le jugement et compte faire appel a affirmé Me Jérôme Boursican, l’avocat de l’accusé.