L’agent de Youssoufa Moukoko est monté aux créneaux contre Dortmund au sujet de la situation de son joueur.
Il est au Borussia Dortmund depuis toujours. Du moins, Youssoufa Moukoko a été formé par le club jaune et noir, a joué dans les équipes de jeunes avant d’intégrer l’équipe première. Même si les statistiques ne semblent pas alarmantes, l’avant-centre est loin de s’épanouir avec le Borussia. La saison dernière, le natif de Yaoundé n’a été titularisé que 5 fois en Bundesliga.
Au total, Moukoko qui plait à Liverpool a fait 27 apparitions toutes compétitions confondues (6 buts), le tout avec 758 minutes disputées. Une statut qui ne satisfait pas l’entourage de l’international allemand. Ce dimanche, l’agent du footballeur Patrick Williams, interviewé par le journaliste Fabrizio Romano a réclamé le départ de son protégé.
Ce n’est un secret pour personne, il y a suffisamment de clubs ici qui croient aux qualités de Youssoufa et le veulent dans leur équipe (…) Je dis que le BVB fait une erreur en cédant Youssoufa. Avec si peu de temps de jeu, tout le monde saura que la valeur marchande de Youssoufa sera faible et que Dortmund ne peut pas espérer grand-chose».
Le BVB est prévenu.