L’AC Milan va prolonger un de ses joyaux

par

L'AC Milan souhaite prolonger une de ses pépites
L’AC Milan souhaite prolonger une de ses pépites

L’AC Milan compte dans ses rangs une pépite du football italien. Pour préparer l’avenir, les Rossoneri souhaitent le prolonger.

L’AC Milan connaît une fin de cycle. Après avoir gagné la Serie A la saison dernière, le club italien a terminé second du championnat derrière un Inter Milan bien trop dominant. Les Rossoneri souhaitent être compétitifs dès la saison prochaine. Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, les Italiens vont entamer un nouveau cycle. Pour cela, le club peut aussi compter sur des pépites issues de son centre de formation.

Parmi les jeunes talents que possède l’AC Milan, le plus connu et certainement le plus talentueux est Francesco Camarda. Le jeune Italien est âgé de seulement 16 ans et pourtant, il est déjà très populaire. Cette saison, Francesco Camarda a débuté deux fois sous le maillot professionnel. Chez les jeunes, le natif de Milan est une réelle terreur. Afin de ne pas le perdre, l’AC Milan souhaite le prolonger.

Un avenir radieux

Le club milanais a connu de très jeunes talents. Des joueurs comme El Shaarawy ou encore Hachim Mastour étaient pressentis pour devenir de grands joueurs. Cependant, ils n’ont jamais réussi à atteindre le potentiel qui leur était promis. Pour Francesco Camarda, il s’agit d’un joueur très talentueux qui pourrait devenir l’une des têtes d’affiche de l’AC Milan.

À seulement 13 ans, le jeune Italien avait inscrit 483 buts en 87 matchs chez les catégories jeunes. Très tôt, Camarda a été présenté au monde du football. À 16 ans aujourd’hui, il a encore beaucoup à prouver dans la cour des grands, mais au sein du Milan, il pourra grandement progresser. Avec des coéquipiers comme Leão ou Pulisic, il peut très vite apprendre. Au sein de l’effectif actuel, le jeune joueur de 16 ans pourrait bien avoir du temps de jeu la saison prochaine. Avec son nouveau contrat, il pourra prétendre à une place lors des rencontres de Serie A et pourquoi pas, de Ligue des Champions.