Les temps sont durs pour Sébastien Haller. L’international ivoirien en est conscient et espère en sortir.
Pendant deux saisons, Sébastien Haller a fait sensation à l’Ajax Amsterdam. Sur une saison, le buteur des Eléphants de la Côte d’Ivoire a raflé le titre de meilleur buteur de la Ligue des Champions. Les plus gros clubs d’Europe sont séduits. Finalement, c’est Dortmund qui signe l’attaquant en 2022.
Cependant, alors qu’il signe pour 4 années, l’ancien avant-centre de West Ham se retrouve en difficulté au bout de deux. L’été dernier, la venue de Sehrou Guirassy le condamne. Haller est alors prêté à Leganes. Mais en Espagne, le séjour du joueur est un calvaire.
“Mon début de saison a été parsemé d’embûches et n’a pas correspondu à ce que j’espérais. Mais ça fait partie des aléas d’une carrière et de la vie“, a répondu le champion d’Afrique.
“Mais je dois m’adapter, je le prends comme un challenge à relever. Il faut faire preuve d’humilité. Ce n’est pas parce qu’on a évolué dans certains clubs qu’on mérite de jouer n’importe où. Mon profil ne colle pas forcément au style avec lequel l’équipe joue actuellement. Mais c’est à moi de gagner ma place et de me rendre utile “, a t-il conclu.
Sébastien Haller est un grand attaquant ?
0 Votes