Il risque d’y avoir une guerre autour d’Artem Dovbyk. L’AS Rome se préparerait à doubler l’Atlético Madrid.
Un petit poucet a bousculé les codes la saison dernière en Liga. Il s’agit de Girone qui a fait trembler le Barça et a largué l’Atlético Madrid hors du podium. La formation catalane a arraché la troisième place du classement final. Artem Dovbyk a été l’un des hommes qui ont pesé de leurs prestations dans le parcours du club.
En 36 rencontres, l’ukrainien a signé 24 réalisations et délivré 8 passes décisives. Aussitôt les sirènes des grands clubs européens ont retenti et les dirigeants de Girone ont vu les propositions défiler sur leurs bureaux. Newcastle United a coché le nom du joueur, Leipzig veut s’offrir le joueur et Arsenal s’intéresse à son profil.
Mais ce n’est pas tout, en Espagne, l’Atlético a su s’offrir une pôle position mais le dossier tarde à se finaliser. Une occasion que veut exploiter la Roma pour doubler le club madrilène. Selon Sky Italia, l’AS Rome et Girone ont échangé autour d’un transfert de l’attaquant ce jeudi. Le club de la Louve préparerait une offre de 30 millions.
Une somme inférieure à celle définie par Girone pour son buteur.