Les TransfertsRumeurs transfertsLa nationalité de Rayan Cherki pose problème

La nationalité de Rayan Cherki pose problème

Publié le

par

La nationalité de Rayan Cherki pose problème
Le joueur lyonnais Rayan Cherki dans un match en Europa League ©Alamy

Le milieu de terrain de l’OL, Rayan Cherki aligne les bonnes performances cette saison. Pourtant sa carrière internationale n’a toujours pas décollé.

La saison de Rayan Cherki avec l’OL va bon train. Le joueur de 21 ans est le leader offensif d’une équipe qui peut toujours se qualifier pour l’Europe la saison prochaine. 

Ce jeudi, Rayan Cherki a inscrit son 10e but de la saison en égalisant contre Manchester United en Ligue Europa. Élément clé du jeu lyonnais, l’international espoir tricolore attend toujours une première convocation avec les Bleus. Une attente qui semble prendre du temps. 

Au point de susciter l’intérêt de l’Algérie, l’autre pays dont il peut aussi arborer les couleurs. Interrogé après le match contre les Red Devils sur le choix de sa sélection nationale, le Gone entretient le mystère :

« Nous avons fait un bon match » a-t-il réagi. « L’attention ne doit pas être que sur moi mais sur tous les joueurs. Et concernant la sélection. Chaque chose en son temps » , a-t-il lâché au micro de beIN Sports.

Une réponse qui instruit sur l’embarras du joueur quant au choix de la sélection nationale à représenter.

Rayan Cherki avec l'Algérie, vous y croyez ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires