La mère de Kylian Mbappé clash le PSG “Le Parc des Princes est extraodinaire mais…”

par

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, lance une pique au Paris Saint-Germain
La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, lance une pique au Paris Saint-Germain

Tout juste arrivé au Real Madrid, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, clashe le Paris Saint-Germain.

C’était l’un des moments les plus attendus de la saison : la présentation de Kylian Mbappé. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a été présenté devant 80 000 personnes au légendaire stade Santiago Bernabeu. Avec le nouveau maillot du Real Madrid sur ses épaules, le capitaine des Bleus s’est montré ému lors de son discours, tout comme sa mère.

Fayza Lamari est une personne importante dans le domaine sportif pour Kylian Mbappé. Tout comme Wilfried Mbappé, son père, sa mère s’occupe beaucoup des relations de son fils. D’abord dans l’ombre, elle est aujourd’hui une personnalité publique qui n’a pas peur de mâcher ses mots devant les journalistes. Avec un fort caractère, sa relation avec le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, s’est fortement tendue lors des dernières années de Kylian dans la capitale française. À peine arrivée au Real Madrid, elle ne s’est pas retenue et a déjà lancé une pique à son président et au club du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid est le plus grand club du monde ! Mardi, j’ai senti la différence, par exemple, avec le PSG. Le Parc des Princes est extraordinaire, mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution.

Une guerre d’égo entre les Mbappé et le PSG ?

On le sait, l’aventure de Kylian Mbappé au PSG ne s’est pas très bien terminée. Lorsqu’il a officialisé son départ pour le Real Madrid, le meilleur buteur de l’histoire du club a montré des signes de soulagement. Alors que les médias évoquaient plutôt une embrouille entre Luis Enrique et Kylian Mbappé, l’attaquant français a avoué que c’était l’entraîneur espagnol et Luis Campos qui l’avaient sauvé. Une déclaration pour montrer que le problème au Paris Saint-Germain résidait dans la direction.

Du côté de son fils, Fayza Lamari n’entretient pas une bonne relation avec le président du PSG. La mère de Kylian Mbappé ne s’en est d’ailleurs jamais cachée. Avec son agence, elle gère de nombreux joueurs, dont notamment Rayan Cherki. Courtisé par le Paris Saint-Germain pendant près d’un an, le joueur devrait finalement signer en Allemagne, au Borussia Dortmund. Ce transfert raté est peut-être dû à Fayza Lamari, qui ne voulait pas envoyer un de ses clients encore dans la capitale française. Pour Cherki, il ne s’agit que de supposition. Le départ de Mbappé au Real Madrid fait un bien fou au joueur, mais aussi à sa mère.