Cité parmi les clubs qui peuvent signer James Rodriguez, la Lazio a réagi. Le club romain refoule l’international colombien.
Le mercato bat son plein et l’un des joueurs au centre des attentions est James Rodriguez. Curieux n’est-ce pas? Eh bien vous avez en partie raison. Le footballeur international colombien est un joueur en chute libre dans sa carrière depuis 2021 d’Europe. L’été dernier il décide de tenter l’aventure brésilienne, au FC Sao Paulo. L’histoire s’arrête brusquement et James Rodriguez quitte le club. L’on croit alors que c’est définitivement terminé pour le joueur de 33 ans.
Mais la Copa America vient ressusciter le colombien, qui est déclaré meilleur joueur de la finale perdue contre l’Argentine (0-1). Le Celta Vigo et d’autres équipes espagnoles s’alignent pour le joueur. Pas la Lazio où le nom de James Rodriguez a été également cité.
«Je ne signerai jamais James Rodriguez, impossible. Les rumeurs sont fausses. Il a 33 ans et n’a jamais joué plus de 12/13 matchs ces dernières années… il a bien joué en Copa América mais nous ne sommes même pas intéressés par la signature de James», a déclaré Angelo Mariano Fabiani le directeur sportif du club.