La Juventus souhaite renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato. Deux buteurs de Ligue 1 seraient sur les tablettes des Turinois.
Sanctionnée de dix points, la formation de la Juventus Turin devrait ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi plusieurs devraient partir notamment dans le secteur offensif. Arka Milik va retourner à Marseille, Dusan Vlahovic est très courtisé et Moise Keane ne sera pas retenu.
Du coup, les dirigeants Bianconeri pourraient être dans l’obligation de recruter moins deux attaquants. Pour trouver leur bonheur, plusieurs pistes auraient été activé dont deux du côté de la France où les buteurs se font plaisir cette saison.
Il s’agit tout d’abord de Jonathan David. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 23 ans dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Une fois de plus, l’international brille en Ligue 1 avec 22 buts et 4 passes décisives en 35 rencontres. En cas de départ, sa valeur serait de 50 millions d’euros.
Quant à la seconde piste, il s’agit d’Ely Wahi. Âgé de 20 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de Montpellier où il est lié jusqu’en juin 2025. Auteur de 17 buts et 6 passes décisives, l’international Espoirs tricolore réalise sa meilleure saison. Courtisé également en Angleterre et en France, le natif de Courcouronnes serait estimé à 35 millions d’euros par le MHSC.