Alors qu’il a rejoint l’Atlético Madrid il y a deux ans, ALvaro Morata pourrait faire faire un come back à la Juventus. Les Bianconeri veulent reprendre le capitaine de la sélection espagnole.
Cette saison, la Juventus a connu énormément de soubresauts. 7ème lors du dernier exercice, l’équipe de Turin a donc dû se surpasser pour accrocher la troisième place en Série A; Une performance qui ramène la Vielle Dame au premier plan non seulement en Italie mais surtout en Europe avec la Ligue des Champions.
Il faudra donc s’armer pour affronter la C1 d’autant plus que l’attaquant vedette des Bianconeri, Federico Andrea Chiesa n’est pas sûr de rester au club, lui qui est annoncé un peu partout, au PSG comme à Manchester United. La Vieille Dame a donc activé plusieurs options pour remplacer l’italien.
Mattia Zaccagna de la Lazio Rome ou encore Albert Gudmundsson du Genoa sont dans le viseur de la Juventus, mais pas que. En effet, AS indique que l’international espagnol (73 sélections) pourrait revenir à la Juve. Il faudrait en tout cas 15 millions d’euros pour rapatrier le joueur de 31 ans.