La Juventus lorgnerait sur un joueur de Chelsea pour renforcer sa défense centrale en vue du prochain mercato d’été.
L’un des priorités de la Juventus Turin lors du prochain mercato d’été est la venue d’un défenseur central. Si le nom de Pau Torres de Villarreal a récemment circulé, les dirigeants Bianconeri auraient également coché le nom d’un joueur évoluant en Premier League anglaise.
Selon les dernières informations venue d’Italie et plus précisément de La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Kalidou Koulibaly. Arrivé il y a un an en provenance de Naples pour 38 millions d’euros, le joueur de 31 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec Chelsea.
Aujourd’hui, l’international sénégalais (70 sélections, 1 but) ne serait pas satisfait de sa situation et notamment de son temps de jeu. Apparu à 31 reprises toutes compétitions confondues avant sa blessure, le natif de Saint-Dié-des-Vosges ne serait pas contre un retour en Italie.
Alors que sa valeur serait estimé à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt, l’ancien napolitain attendrait tout de même de connaitre le futur coach des Blues avant de prendre une décision.