Nous vous l’annoncions en février déjà, la Juventus voudrait se renforcer en défense. Les Bianconeri ont donc ciblé Mario Hermoso et il semblerait que la Juve pense toujours au défenseur de l’Atlético Madrid.
Débarqué à l’Atletico en 2019, Mario Hermoso qui arrive en fin de contrat en juin prochain n’est pas sûr d’aller au delà de cette saison avec la formation madrilène. D’ailleurs l’équipe de Diego Simeone a commencé à lui trouver un remplaçant en la personne de l’international marocain Noussair Mazraoui.
Le départ de l’espagnol semble donc inéluctable. D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus rêve toujours de l’international espagnol (5 sélections). D’autant plus Hermoso sera un joueur libre. Il ne reste plus que le salaire à négocier. Le média italien assure que l’ancien défenseur latéral gauche de l’Espagnol Barcelone réclame 4 millions d’euros net par saison. Une somme tout à fait dans les cordes de la Vieille Dame. Cette saison le polyvalent footballeur a disputé 31 rencontres (une passe décisive) dont 23 en Liga.
Le Barça est aussi sur le coup
La Juventus pour arracher le défenseur de 28 ans va devoir rentrer en guerre avec le Barça. Afin de trouver des alternatives aux départs de Marcos Alonso et Sergi Roberto, les Blaugrana seraient même prêts à mette 20 millions d’euros sur Mario Hermoso, selon Mundo Deportivo.