une pépite pourrait être sur le point de quitter Montpellier sans avoir joué en équipe première.
Othmane Maamma a récemment fêté ses 18 ans le 6 octobre, et il semble que son mois d’anniversaire pourrait être marqué par un transfert important cet hiver. Le jeune milieu offensif prometteur de Montpellier a fait les gros titres avec ses performances impressionnantes pour l’équipe réserve du MHSC, inscrivant 2 buts et 4 passes décisives en seulement 4 matches. Ce début de saison exceptionnel a ravivé l’intérêt de Fribourg et de la Juventus.
Fribourg, un club de Bundesliga, s’intéresse depuis longtemps à l’international marocain des moins de 20 ans. Le club envisage maintenant sérieusement de passer à l’action lors de la prochaine fenêtre de transfert. Othmane Maamma est actuellement titulaire d’un contrat de stagiaire d’un an et demi, ce qui ajoute à l’urgence de la quête potentielle de Fribourg.
Un géant italien intéressé
Outre Fribourg, un autre club s’est récemment renseigné sur le jeune talent : la Juventus. Le géant italien est réputé pour scruter le marché français à la recherche de talents émergents pour renforcer son équipe Next Gen, la catégorie des moins de 23 ans. La Juventus avait des vues sur Othmane Maamma lorsqu’il a participé à un tournoi international de jeunes avec l’équipe nationale marocaine en Corée du Sud, connu sous le nom de tournoi EOU, au début du mois.
Ce soudain regain d’intérêt de la part de Fribourg et de la Juventus montre la réputation et le potentiel croissants d’Othmane Maamma. Ses performances avec l’équipe réserve du MHSC ont sans aucun doute attiré l’attention des recruteurs et des passionnés de football.