Les TransfertsRumeurs transfertsLa folle anecdote de Lassana Diarra

La folle anecdote de Lassana Diarra

Publié le

par

La folle anecdote de Lassana Diarra
L’ancien international français Lassana Diarra ©Alamy

L’ex-international français Lassana Diarra était de passage dans l’émission The Bridge. En compagnie de l’artiste Naza et de Raphael Varane, il a partagé des expériences marquantes de sa carrière.

Certaines expériences peuvent vraiment marquer une vie ou la faire basculer. Certains footballeurs ont pu compter sur le soutien des parents dès leurs débuts. En revanche, d’autres ont dû affronter seuls leurs difficultés.

Lassana Diarra était invité dans l’émission The Bridge diffusée sur YouTube. Une émission coanimée par Aurélien Tchouaméni et Sébastien Abdelhamid. Lors d’un partage d’expériences, l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid raconte une étape quelque peu marquante de sa vie.

« Moi mes parents, ils m’ont vu joueur au football tard. J’étais déjà pro depuis. Je ne pouvais pas déranger les parents pour venir me voir quand j’étais petit. Il y avait de la pudeur » , lança-t-il.

Et il continue en se marrant : « Si je vous dis où est-ce qu’ils m’ont vu jouer pour la première fois, vous n’y croirai pas. C’était au stade de France. Et c’est parce que c’était juste à côté. »

Un aveu qui a choqué les animateurs et ses collègues invités.

Toute l’actualité

Les + populaires