La décision de Mbappé sur son avenir est définitive

par

La décision de Mbappé n'a pas changé
La décision de Mbappé n’a pas changé

À l’aube de la demi-finale retour du PSG, Kylian Mbappé est très attendu pour le match au Parc des Princes. À un match près, le PSG peut de nouveau entrer dans la légende. Mais malgré cette rencontre, le choix de Kylian Mbappé n’a pas changé.

Ce soir à 21 heures aura lieu la demi-finale retour du Paris Saint-Germain. Face à eux, le Borussia Dortmund. Après la défaite au match aller, le PSG est attendu devant son public pour remporter le match. L’un des éléments clés de la rencontre sera fortement la prestation de Kylian Mbappé. Le Français est une nouvelle fois très attendu pour le match. Après un match aller plutôt timide, le capitaine des Bleus doit répondre présent lors de cette deuxième manche.

Le PSG peut écrire l’histoire du football français et ils en ont conscience. Les supporters, comme les joueurs, connaissent l’enjeu de ce match. Un match au Parc des Princes qui pourrait rester gravé dans les mémoires de chacun des acteurs du match. Le PSG pourrait retrouver la finale de la Ligue des Champions quatre ans après la défaite face au Bayern. Malgré une rencontre aussi important, la décision de Kylian Mbappé n’a pas changé. D’après Le Parisien, le joueur ne restera pas au PSG même en cas de finale de la LDC. Sa décision de quitter le club est définitive.

Des futurs coéquipiers partagés

Le futur club de Kylian Mbappé n’est pas encore officialisé, mais il ne fait aucun doute que l’ancien joueur de Monaco rejoindra son club de cœur, le Real Madrid. Depuis 2017, le joueur est souvent associé aux Merengues. Après de longues négociations en 2022, le joueur avait préféré prolonger au PSG plutôt que de signer libre au Real Madrid. Une situation qui ne se reproduira pas une nouvelle fois. Le numéro 7 du PSG jouera certainement son dernier match de Ligue des Champions au Parc des Princes ce soir. Pourtant, ses futurs coéquipiers n’ont pas l’air totalement enthousiastes concernant sa venue.

D’après le journal espagnol Releveo, le vestiaire madrilène serait mitigé à l’idée de voir Kylian Mbappé et le PSG se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Ils craignent qu’il annonce son transfert et éclipse ainsi leur fin de saison, potentiellement historique. De quoi compromettre le début d’une entente entre le possible futur club de Mbappé et le principal intéressé.