L’Atletico Madrid vise un champion du monde

par

L'Atlético Madrid vise un champion du monde
L’Atlético Madrid vise un champion du monde

Afin de renforcer, l’Atlético Madrid souhaite investir sur le flanc offensif. Parmi les cibles, les Colchoneros auraient coché le nom d’un champion du monde.

Après une saison en demi-teinte de la part des Madrilènes, l’Atlético Madrid voudrait se renforcer. Avec le départ libre de Memphis Depay, les Colchoneros savent dans quel secteur ils vont devoir investir. En quête d’un nouveau trophée, Simeone recherche l’attaquant qui pourrait avoir une complémentarité avec Antoine Griezmann. Le Français, lui, est intouchable. Auteur d’une bonne saison où il a encore été le meilleur buteur du club avec ses 24 buts, le joueur est toujours dans les plans de Simeone.

Dans leurs plans, il souhaiterait accompagner le Français par un très bon attaquant. Même si en Liga, ils ont déjà des cibles, leur rêve serait ailleurs. En effet, selon Marca, l’Atlético Madrid rêverait de Julian Alvarez. Toujours selon le magazine espagnol, il n’y aurait eu aucun contact entre le club madrilène et Manchester City à ce jour.

Un transfert très coûteux

À 24 ans, Julian Alvarez a réalisé sa deuxième saison complète à Manchester City. Le jeune Argentin est l’un des attaquants les plus prometteurs. Evoluant très souvent au poste d’avant-centre, il a été parfaitement replacé par Pep Guardiola comme second attaquant. Cette saison, l’ancien joueur de River Plate a fait une saison remplie . Il a disputé 54 matchs où il a inscrit 19 buts et délivré 13 passes décisives. 

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé au Real, ça serait Rodrygo qui devrait être touché. Le Brésilien serait sur les tablettes de Manchester City. Ainsi, Julian Alvarez pourrait être sacrifié afin de faire de la place pour le Madrilène. Cependant, le joueur de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2028. De plus, sa valeur marchande serait estimée à 90 millions d’euros. Une somme d’argent que l’Atlético Madrid aurait du mal à investir. Le club madrilène garde un œil sur l’Argentin.