Kylian Mbappé aurait-il enterré la hache de guerre ? Dans un entretien accordé au Parisien, le joueur du Real Madrid revient sur sa relation avec son ancien club et son président Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid cet été en tant qu’agent libre. Ses derniers jours au club parisien ont fait couler beaucoup d’encre. Des mois après le divorce entre Kylian Mbappé et le PSG, le joueur attaque son ancien club en justice.
Motif de la plainte, des mois d’arriérés de salaires et de primes. L’attaquant français réclame 55 millions d’euros au PSG. Depuis lors, le torchon brûle entre le joueur et la direction parisienne.
Kylian Mbappé sans rancune ?
Dans des explications livrées au Parisien, le capitaine de l’équipe de France a annoncé le dénouement du litige l’opposant au club. « C’est entre les mains des avocats. Je pense que ça va se régler prochainement. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. »
Les relations entre Kylian Mbappé et la direction du PSG sont tendues. Mais, le natif de Bondy pourrait être bientôt de retour au Parc des Princes. Avec une demi-finale de Ligue des Champions envisageable entre son club actuel, le Real Madrid, et son ancien club, le PSG. Kylian Mbappé a réagi à propos de cette éventualité en assurant qu’il saura se montrer courtois.
« J’ai joué sept ans à Paris, j’y ai connu des moments extraordinaires. Je ne suis pas du genre à ne regarder que le négatif. Je sais être reconnaissant sur ce qu’on m’apporte dans la vie, autant sur le plan professionnel que personnel. Bien sûr que (si les deux clubs s’affrontent) je lui serrerais la main ».
Avant de conclure en se marrant : « Et ne m’imaginez pas cracher dans ma main avant de serrer la sienne. »
Pensez-vous que Kylian Mbappe gagnera son procès contre le PSG ?
0 Votes