Les TransfertsRumeurs transfertsKylian Mbappé se lève pour sa mère : « elle n’est pas mon agent »

Kylian Mbappé se lève pour sa mère : « elle n’est pas mon agent »

Publié le

par

Kylian Mbappé se lève pour sa mère : "Elle n'est pas mon agent"
La famille Mbappé : sa mère Fayza Lamari, son frère Ethan et son père Wilfried lors d’un match de Ligue 1 ©Alamy

Malgré son statut de star, Kylian Mbappé rechigne toujours à faire recours à un agent pour la gestion de ses intérêts. Dans une interview accordée à la chaîne espagnole La Sexta, l’attaquant français a fait une mise au point sur le rôle de sa mère dans sa carrière.

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari est souvent proche de son fils pour les moments marquants de sa carrière. Elle est surtout vue comme l’agent de la star du Real Madrid. Kylian Mbappé a soutenu le contraire dans une interview accordée ce dimanche à La Sexta. Le capitaine des Bleus décrit le rôle de Fayza Lamari, une mère attentionnée et bienveillante.

Les gens avaient une image très dure de ma mère. Mais c’est le football et les gens ne veulent pas beaucoup de femmes qui font l’une des choses les plus importantes dans le football. Elle n’est pas mon agent, elle veut simplement le meilleur pour son fils. tout comme elle veut le meilleur pour mon frère. Elle ne fait jamais rien que je ne veuille pas. Elle fait beaucoup pour moi, tout comme mon père. Même si parfois les gens parlent mal d’elle“, a défendu le natif de Bondy.

Kylian Mbappé indépendant

Cette déclaration vient semer le doute dans les esprits des observateurs. Elle semble surtout indiquer que l’agence de conseil et d’accompagnement créée en 2023 par Fayza Lamari a un rôle limité dans ses prestations pour Kylian Mbappé. L’ancien attaquant du PSG a clairement expliqué sa liberté de décision par rapport à ses choix. Rappelant le sacrifice financier effectué au moment de son transfert au Real Madrid.

Les chiffres sont importants, je n’ai aucun problème à parler d’argent. Mais il y a des choses plus importantes, et je voulais jouer pour le Real Madrid. L’argent est important, bien sûr. Mais pour moi la chose la plus importante est d’être heureux sur le terrain. Je savais que je serais heureux ici« , explique-t-il.

A noter que Kylian Mbappé aurait touché un salaire annuel de 250 millions d’euros en restant au PSG. Mais le Français a opté pour le Real Madrid où il perçoit actuellement 32 millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires