Kingsley Coman et le Bayern Munich, c’est terminé

par

Kingsley Coman et le Bayern Munich, c’est terminé
kingsley coman, ciao le Bayern

Entré à la 75ème minute ce dimanche contre Wolfsbourg (3-2) en championnat, Kingsley Coman a sans doute fait sa dernière apparition sous les couleurs du Bayern Munich. L’attaquant français a décidé de quitter le club allemand.

Un vent nouveau souffle sur le Bayern Munich. Vincent Kompany a pris les rênes de la formation bavaroise et a des plans nouveaux pour le club. Des plans dans lesquels bon nombre d’anciens joueurs ne sont pas inclus. Thomas Muller n’est plus titulaire, Joshua Kimmich a une situation des plus instables et Kinsley Coman n’est prié d’aller voir ailleurs.

Pour montrer qu’ils sont sérieux, les dirigeants sont allés chercher à coup de millions le jeune ailier Michael Olise à Crystal Palace. Le message ne pouvait plus être plus clair et Coman l’a reçu. Le vainqueur de la Ligue des Champion 2020 a choisi de s’en aller du Bayern.

La question de sa nouvelle destination se pose. Le FC Barcelone bien que limité par ses finances a fait des avances au joueur et Manchester City a l’ancien parisien dans le viseur. Que ce soit City ou le Barça, il faudra lâcher une grosse somme car Coman a encore trois de contrat avec le Bayern.