Keylor Navas est sur le départ du Paris Saint-Germain. Mais le gardien costaricien risque de ne pas chômer trop longtemps. Un club de la MLS s’intéresse déjà à lui.
Quatre d’aventure quelque peu mouvementée au sein du Paris Saint-Germain, Keylor Navas a décidé de s’en aller.
«Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse. Dieu merci, j’ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre cet écusson dans ce stade incroyable. Il me reste encore des objectifs à atteindre, mais je ne voulais pas manquer l’occasion de dire au revoir à ce qui fut ma maison», ce sont les propos qui ont constitué son message d’adieu. Mais si dans ces paroles, le portier n’a donné aucun indice sur son futur club, une destination se profile à l’horizon.
Attirer aussi des anciens coéquipiers de Navas au Real Madrid
En effet, à en croire les propos avancées par El Chiriguinto, le San Diego FC serait en pince pour Keylor Navas. La formation américaine promue en MLS en 2025 veut attirer dans son effectif l’expérimenté gardien. En fait, le San Diego FC compte juste sur la fibre amitié pour s’offrir le désormais ex portier du PSG. La franchise américaine a plusieurs joueurs du profil de Navas dans ses plans, de surcroit ses anciens coéquipiers du Real Madrid tel Nacho, Luka Modric et Sergio Ramos. Quant à Ramos, il serait déjà en contact avec le club américain.
Même si cette piste semble sérieuse, nombreux sont les équipes qui espèrent s’offrir les services du portier de 35 ans. En effet selon les informations relayées par Fichajes, le natif de San Isidro de El General serait sur les tablettes de Newcastle United tout comme il serait la cible des deux clubs de Séville (Bétis et Séville FC) et de Las Palmas.