Un jeune joueur ibérique pourrait succéder à Angel Di Maria à l’issue de la saison.
En fin de saison, Angel Di Maria envisagerait de quitter la Juventus Turin pour retourner en Argentine et plus précisément à Rosario. Pour remplacer l’international argentin, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste du côté de l’Espagne.
Selon les informations du quotidien AS, ils s’intéresseraient à Nico Williams. Âgé de 20 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Athletic Bilbao où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.
L’international espagnol (4 sélections, 1 but) qui figure également sur les tablettes du Borussia Dortmund, serait estimé à 50 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le natif de Pamplona a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives en 14 rencontres de championnat.