Tout serait remis en question à la Juventus concernant Randal Kolo Muani.
Après une belle saison du côté de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani a fait le pari de signer au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française a investi près de 95 millions d’euros pour recruter le natif de Bondy. Malgré cet investissement, l’expérience de Kolo Muani avec les Parisiens ne s’est pas passée comme prévu. Pas souvent titulaire à la pointe de l’attaque, il n’a pas pu s’imposer sous la direction de Luis Enrique. Son début de saison a été très compliqué, car il n’a pu disputer que 14 matchs. Pour se relancer, Kolo Muani est parti en prêt du côté de la Juventus.
On dit souvent qu’il n’y a pas de mauvais joueurs, seulement des mauvais contextes. Le cas de Kolo Muani peut rendre ce dicton véridique, car dès son arrivée à Turin, le Français s’est rapidement montré décisif. Lors des trois premiers matchs, Kolo Muani a inscrit 5 buts en championnat, montrant son efficacité. Thiago Motta est rapidement tombé sous le charme du joueur et souhaitait le garder pour la saison prochaine. Cependant, avec le départ du tacticien italien, l’avenir de Kolo Muani est désormais flou. D’après la Gazzetta dello Sport, le club n’est plus aussi certain de vouloir le garder.
Quel avenir pour Randal Kolo Muani ?
Dès ses débuts avec la Juventus, Randal Kolo Muani a réussi à conquérir les supporters. Efficace devant le but et décisif, l’avenir de l’attaquant français semblait se dessiner du côté de Turin. Mais avec l’arrivée d’Igor Tudor, tout change. Dusan Vlahovic, l’attaquant serbe qui était proche d’un départ, semblerait désormais plus enclin à rester selon la volonté de Tudor.
Le reste de la saison risque d’être crucial pour Kolo Muani qui, depuis le 7 février, n’a plus marqué de but sous la tunique turinoise. Son avenir avec le Paris Saint-Germain semble désormais compromis, et il devra envisager d’autres options.