L’entraîneur de la Juventus, Thiago Motta, se prononce sur son avenir et son vestiaire à l’Allianz à la veille d’un match crucial en Serie A.
Motta et les Bianconeri reçoivent le Hellas Vérone ce lundi soir. Pour l’entraîneur italien, il n’y a pas de quoi craindre un licencement.
Motta, « Je ressens la confiance du club »
La Vielle Dame a été éliminée par Empoli en quarts de finale de la Coupe d’Italie. Il s’agissait d’un énorme coup dur pour l’équipe de Serie A, qui rêve d’un titre cette saison.
Après cette élimination, des rumeurs ont circulé sur le limogeage de Motta. Questionné sur le sujet et sur le fait qu’il ait été lâché par ses joueurs, l’entraîneur répond. « Est-ce que je ressens la confiance du club et des joueurs ? Oui », dit-il.
Ggner pour rester dans la course au Scudetto
Ce lundi, la Juve a une opportunité de s’accrocher à la course au Scudetto avec une victoire face à Vérone. Une victoire contre Vérone est indispensable pour se rapprocher du top 3, étant avec 49 points derrière l’Atalanta (55).
« Nous nous sommes bien préparés car nous avons transformé la grande colère que nous avons ressentie après cette défaite contre Empoli en énergie positive. Nous serons certainement prêts contre Vérone », a promis Motta.