Il semble bien que la situation de Randal Kolo Muani vire au drame. L’international français encore adulé il y a quelques semaines est désormais persona non grata au sein de l’équipe italienne.
Une prolongation du prêt estimé à 10 millions d’euros, et une option d’achat obligatoire à activer à la fin de la saison 2025-2026. C’est ce que proposait la Juventus à Randal Kolo Muani. Mais ça, c’était encore au moment où la Vieille Dame était emballée par l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain.
Les choses ont radicalement changé entre temps. Pour être précis, elles ont changé avec l’arrivée d’Igor Tudor, qui est venu remplacer Thiago Motta limogé. L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille et de la Lazio n’est pas un fan de RKM.
Le technicien croate n’accorde que très peu de minutes au vice champion du monde 2022 dont il veut clairement se séparer. Les dirigeants soutiennent le projet et cherchent même déjà le remplaçant du français.
Si Dušan Vlahović devrait assurer le poste de numéro 1 en attendant, le Corriere dello Sport déclare que la Juventus tente de recruter Jonathan David. L’international canadien réclame un salaire d’au moins 7 millions d’euros par an et 10 millions d’euros de prime à la signature.