Promu en Série A, Côme se sait parmi les loups dans l’élite. Alors, la formation Lombard se renforce et vient de cibler un joueur oublié.
C’est sans doute le promu le plus actif lors d’un mercato. Côme qui vient d’accéder à la Serie A s’est attaché les services de Cesc Fabregas comme entraineur. Le club de la province du même nom s’est montré plus ambitieux en enrôlant des joueurs, pas des moindres comme lberto Dossena, Gabriel Strefezza, Andrea Belotti, Matthias Braunöder, Ben Lhassine Kone, Alberto Moreno et Pepe Reina.
Le club serait également sur le point de signer un certain Pau Lopez. Mais en attendant, le club basé en Lombardie a activé une autre piste selon le journaliste Fabrizio Romano. Celle qui mène à Arthur Melo. Arrivé chez la Vielle Dame en 2020, le brésilien devrait retourner en prêt chez le promu après avoir été envoyé à Liverpool puis à la Fiorentina la saison dernière.
Et pourtant, Arthur (27 ans) a fait 33 apparitions (2 buts, 3 passes décisives) sous les couleurs de la Viola. Mais Thiago Motta nouvel entraineur de la Juve ne veut pas du milieu de terrain.