Les TransfertsRumeurs transfertsJuventus: Le départ de Motta a tué ce cadre du vestiaire

Juventus: Le départ de Motta a tué ce cadre du vestiaire

Publié le

par

La Juventus va sacrifier Andrea Cambiaso pour finacer le départ de Thiago Motta ©Alamy
La Juventus va sacrifier Andrea Cambiaso pour finacer le départ de Thiago Motta ©Alamy

C’est officiel depuis quelques jours. Thiago Motta n’est plus l’entraineur de la Juventus. Le départ du technicien italien a eu des répercussions directes sur ce joueur cadre des Bianconeri.

Venu comme un sauveur, renvoyé comme un malpropre. Telle est l’histoire de Thiago Motta avec la Juventus. Après une saison incroyable à la tête de Bologne, l’entraineur de 42 ans a pris les rênes de l’équipe de Turin. Mais la marche est trop haute pour l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

A un peu plus de six de la fin de la saison, la Vieille Dame est éliminée de toutes les compétitions. L’équipe est même humiliée, la colère monte chez les supporters et même chez les joueurs. Après un dernier semblant de soutien, les dirigeants limogent le vainqueur de la Ligue des Champions.

Mais le limogeage de Thiago Motta a un coût et c’est un joueur de l’effectif qui va le payer. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus va se séparer d’Andrea Cambiaso pour payer le départ de Motta. L’arrière droit est très courtisé en Europe par des équipes comme Liverpool, Manchester City ou encore le Real Madrid.

Toute l’actualité

Les + populaires