Les dirigeants de la Juventus auraient coché le nom de Riccardo Calafiori pour le prochain mercato d’été.
Toujours en course pour accrocher une place dans le top 4 de la Serie A, la formation de la Juventus Turin s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Alors que le défenseur central Gleison Bremer pourrait prendre la direction de Manchester United pour 70 millions d’euros, les Bianconeri auraient déjà coché un nom pour remplacer l’international brésilien.
Selon les informations révélées par le quotidien Tuttosport, il s’agirait de Riccardo Calafiori. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de Bologne. Arrivé à l’été 2023 en provenance du FC Bâle pour quatre millions d’euros, l’international Espoirs transalpin (4 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.
Formé à l’AS Roma, le jeune joueur pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Egalement dan le viseur de l’Inter Milan, le natif de Rome serait estimé à 25 millions d’euros. Côté terrain maintenant, il a délivré trois passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues.