Juventus : fin dramatique, ce Brésilien va résilier son contrat

par

Juventus : un cadre du club va résilier son contrat
Juventus : un cadre du club va résilier son contrat

Un conte de fée est sur le point de prendre fin sur une note dramatique à la Juventus. Un cadre de l’équipe va résilier son contrat.

La Juventus n’est pas dans la grande forme de son histoire. Les Bianconeri, sous Thiago Motta, sont actuellement 5es de la Serie A italienne. Avec un match en moins à disputer, ils ont 14 points de retard sur le leader, Naples.

Au-delà des résultats qui ne sont pas au rendez-vous, la gestion des joueurs pose un problème. Après cinq ans et demi, un cadre de l’équipe est sur le point de tourner la page.

La Juventus se sépare de son capitaine

Après quasiment six saisons passées à Turin, un des cadres fidèles de la Juventus prend la porte. Le conte de fée entre la Vielle Dame et son capitaine prend fin cet hiver. Le défenseur brésilien, Danilo, va résilier son contrat.

Motta a montré la porte à Danilo depuis longtemps. La Juve est impatiente de se débarrasser du salaire de 4 millions d’euros du joueur. Cependant, le Brésilien va rebondir dans une équipe rivale.

Danilo cité chez un grand d’Italie

Danilo a fait 213 apparitions sous le maillot de la Juve. Le Brésilien a signé 9 buts, 14 passes décisives et gagner un Scudetto, 2 Coupes d’Italie et une Super Coupe d’Italie. Il aura pris 37 avertissements et 2 expulsions.

On révèle maintenant que Naples suit la situation de Danilo de près. L’équipe dirigée par Antonio Conte veut offrir une porte de sortie à l’ancienne star de Manchester City. Les négociations sont en cours pour finaliser le contrat.