Juventus: encore une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba

par

Paul Pogba
Paul Pogba © Imago

Les déconvenues s’entrainent pour Paul Pogba. Après l’annonce de sa suspension pour quatre ans, l’international français va voir de ses sponsors le lâcher.

Suspendu à la décision du Tribunal italien antidopage depuis la fin de l’année dernière, Paul Pogba a touché le fond ce jeudi. Le milieu de terrain français est interdit de football pour les quatre prochaines années.

Si le joueur de la Juventus Turin a décidé de se battre contre cette sanction en faisant appel de la décision, les conséquences elles se font déjà ressentir.

Pogba lâché par ses sponsors

Si Paul Pogba veut se battre en faisant appel de la décision prise contre lui, il semble que la descente aux enfers de l’ancien joueur de Manchester United ne fait que débuter. L’Equipe du jour révèle que deux sponsors du footballeur, Adidas et Pepsi de 30 ans ont l’intention de le lâcher. La question a été clairement évoquée par les directions des deux entreprises.

« Sur ce genre de dossiers, les boites américaines ne font pas dans le détail. Rien qu’en cas de suspicion, ils résilient et n’attendent pas de savoir si oui ou non, le joueur est coupable », a même expliqué un spécialiste des sponsorings dans les colonnes du quotidien. 

Un nouveau coup dur pour Pogba qui était déjà privé de son salaire, soit 10 millions d’euros à la Juventus Turin qui le payait qu’un salaire minimum de 2000 euros.