La Juventus Turin et le PSG ont trouvé un accord pour un prêt de Kolo Muani. Le joueur est à Turin depuis ce vendredi. Alors que l’officialisation tarde à se faire, le club turinois reste positif.
Randal kolo Muani n’est toujours pas encore un joueur de la Juventus. Le Français en manque de temps de jeu au PSG, est prêté à la Juventus. Cependant, un article de la FIFA bloque une officialisation de l’opération. Le quota de joueurs à prêter fixé par la FIFA est atteint au PSG.
Le club francilien a pris conscience du problème et s’active à le résoudre. Les indiscrétions faisaient état de la colère des turinois sur le manque de vigilance du PSG. Néanmoins, la Juventus veut se montrer patiente et positive.
Une direction sereine
Le dossier du prêt de Kolo Muani n’a pas suivi le circuit escompté. La direction parisienne entreprendrait des démarches pour une résolution du problème. Celle-ci aurait fait part de sa bonne foi à son homologue turinoise.
Selon Foot Mercato, un joueur du club, probablement Cher Ndour, sera rappelé de son prêt. L’opération ne devrait prendre que quelques jours. En réponse, le directeur sportif de la Juventus a fait part de son optimisme pour un dénouement heureux.
Cristiano Giuntoli rassure : “L’accord avec Randal Kolo Muani aura lieu, il s’agit simplement de problèmes techniques à résoudre. Randal jouera pour la Juventus à partir de la semaine prochaine.“
Il semble donc certain que la fameuse officialisation n’est qu’une question d’heures. Celui qui a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive avec le PSG cette saison pourra bientôt retourner sur une pelouse.
Le transfert de Kolo Muani pourra-t-il être officiel la semaine prochaine ?
0 Votes