Les dirigeants de la Juventus souhaitent la venue d’un défenseur central lors du prochain mercato d’été. Trois noms seraient à l’étude.
Si la saison n’est pas encore terminée, la formation de la Juventus Turin préparerait déjà le prochain mercato d’été. L’une des priorités des Bianconeri serait la venue d’un défenseur central. Ainsi selon les dernières informations de Tuttosport, une short-list de trois noms aurait été dressé.
On y retrouve tout d’abord Matthias Ginter (28 ans). Ce dernier arrive en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach. L’international allemand aurait déjà pris la décision de changer d’air. L’inter Milan, Chelsea ou encore le Real Madrid suivraient également ce dossier de près.
Ensuite, il y a Gleison Bremer (24 ans). Lié au Torino, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été. Seul problème, les dirigeants du Toro ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne vendraient pas leur joueur à leur grand rival. De plus, le Bayern Munich semble avoir une longueur d’avance sur ce dossier.
Concernant la dernière piste, il s’agit d’Antonio Rüdiger. Actuellement à Chelsea, l’international allemand sera libre à partir du 1er juillet. Souvent annoncé proche du Real Madrid, il n’a pour le moment rien signé avec le club de ma Casa Blanca.