Jose Mourinho menace le transfert d’un crack vers l’Angleterre

par

Jose Mourinho menace le transfert d'un crack vers l'Angleterre
Jose Mourinho va faire capoter le transfert d’un joueur

José Mourinho est un entraîneur très influent. Quand il veut un joueur, difficile de ne pas l’avoir. Sa présence sur un dossier est une menace pour ses concurrents. 

Le marché des transferts peut parfois être un champ de bataille. Les clubs n’hésitent pas à mettre tous les moyens en jeu pour leurs cibles.

José Mourinho sait ranger les chances de son côté pour réussir ses coups. L’entraîneur de Fenerbahçe a des yeux sur un joueur très convoité en Angleterre. Un joueur du Sparta, objet de litiges entre Brentford et Everton.

La menace Mourinho

Le Sparta Prague compte dans ses rangs des joueurs talentueux. Angelo Preciado est l’un des meilleurs joueurs du club tchèque. Les performances de l’Équatorien lui ont valu les intérêts des clubs anglais. Everton et David Moyes ont récemment négocié avec le clan du joueur. Brentford a aussi formulé une offre généreuse pour le salaire du joueur.

Pendant que les négociations se poursuivent avec le Sparta, apparaît un 3e larron. Sporx rapporte que le Fenerbahçe surveille la situation du joueur de 26 ans. Sa capacité à défendre et attaquer les espaces ont séduit José Mourinho. En plus, le latéral équatorien est capable d’évoluer dans le cœur du jeu.

José Mourinho pousse pour que les dirigeants istanbuliotes recrutent le joueur cet hiver. Les prochaines heures seront déterminantes pour la suite de la saga.

Angelo Preciado devrait-il rejoindre José Mourinho aux détriments des clubs anglais ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes