Les TransfertsRumeurs transfertsJonathan David dans le viseur d’Arsenal

Jonathan David dans le viseur d’Arsenal

Publié le

par

Jonathan David dans le viseur d'Arsenal
Jonathan David dans le viseur d’Arsenal
Jonathan David dans le viseur d'Arsenal
Jonathan David dans le viseur d’Arsenal

Jonathan David ne manque pas d’offres cet été, mais il semble que ces deux équipes de Premier League se disputeront sa signature.

Jonathan David aura bientôt une décision à prendre concernant sa future destination. Le contrat du Canadien à l’OSC Lille expire à la fin de la saison et il ne devrait pas être renouvelé, comme nous l’avons indiqué dans nos colonnes plus tôt dans la journée. Le Canadien devrait rejoindre un exode croissant de joueurs qui sont prêts à quitter le club cet été, y compris les stars des dogues comme Angel Gomes et Edon Zhegrova.

L’un des buteurs les plus réguliers et les plus prolifiques de l’histoire récente de la Ligue 1 sera donc disponible en transfert libre à l’été. Les prétendants ne manquent pas. Comme l’a révélé Sacha Tavolieri sur X, le West Ham United a fait de David sa priorité. Le club de Premier League espère surenchérir sur le FC Barcelone, qui est également en lice pour signer l’avant-centre, en proposant une offre de 20 millions d’euros (commission d’agent, salaire, primes) – une dépense considérable pour ce qui est considéré comme un transfert gratuit. Le FC Barcelone n’est pas en mesure de faire une telle offre, en raison de ses contraintes financières.

Pour l’instant, seul West Ham a fait des démarches concrètes pour obtenir la signature de David, mais d’autres clubs devraient se joindre à la compétition. Selon Tavolieri, d’autres clubs anglais devraient se présenter à la table des négociations, dont Arsenal. L’offre des Gunners devrait arriver dans les prochaines semaines, après l’officialisation de l’arrivée du nouveau directeur sportif Andrea Berta.

Est-ce une bonne idée pour Arsenal de signer Jonathan David ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires