De passage ce mercredi en conférence de presse à la veille de la rencontre face à l’Atalanta Bergame, Jonathan Clauss est revenu sur son embrouille avec l’Olympique de Marseille.
A l’unissons l’Olympique de Marseille doit affronter ce jeudi l’Atalanata Bergame dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue Europa. Mais il y a quelques semaines, une friction est apparue au sein de la formation phocéenne. Celle de Jonathan Clauss avec son club. C’est d’abord Medhi Benatia, le conseiller sportif qui a détruit Jonathan Clauss dans les médias.
« On m’a mis en garde contre 2 ou 3 joueurs dont le comportement était un peu limite. Jonathan en fait partie », avait déclaré l’ancien défenseur marocain à Canal Foot.
C’est ensuite le président Pablo Longoria qui a rajouté une couche puis le joueur a été mis en vente. Ce mercredi le défenseur a pris la parole cloturant tout débat.
« J’ai digéré très simplement avec de la discussion. Cela a été très bien géré avec l’OM. Une fois que la discussion a eu lieu, pour moi c’était réglé« , a t-il martelé.
Clauss concentré sur la fin de saison
Les dernières semaines risquent d’être comme on l’aime à Marseille, excitante. Et l’ancien lensois est totalement tourné vers cette fin de saison.
« Le sprint final, j’ai été déçu de ne pas le commencer à cause de ma blessure. Voilà pourquoi je paraissais inquiet au départ. Je veux faire partie de l’aventure à 200%. J’ai mis beaucoup de choses en oeuvre pour revenir le mieux possible, le plus vite possible. Malgré tout, c’est grâce à eux que, demain soir, je vais vivre une demi-finale de Coupe d’Europe« , s’est réjoui le natif de Strasbourg.
Il y a de quoi, débarqué à Marseille à l’été 2022 en provenance du Racing Club de Lens, Jonathan Clauss est en fin de contrat avec le club phocéen et ne sera visiblement pas prolongé.