Lingard pourrait bientôt se trouver un nouveau club.
La quête de Jesse Lingard pour un nouveau club se poursuit alors que ses agents récemment nommés ont activement exploré les possibilités sur le marché de la MLS. Au cours du week-end, les Portland Timbers et d’autres équipes de la MLS auraient été sondés comme destinations potentielles pour le milieu de terrain de 31 ans. C’est ce qu’affirme le journal britannique the Daily Mail.
Lingard, qui s’est séparé des représentants de son précédent agent dans le but d’obtenir un nouveau contrat, est un agent libre depuis qu’il a quitté Nottingham Forest l’été dernier. Malgré des stages d’entraînement avec West Ham et Al-Ettifaq, parvenir à un accord sur un contrat s’est avéré difficile pour le talentueux joueur.
Alors que Lingard a travaillé assidûment sa condition physique en salle de sport, sa nouvelle direction souhaite mettre en valeur ses compétences auprès de prétendants potentiels. La Major League Soccer (MLS) est apparue comme un point d’intérêt, les Portland Timbers faisant partie des clubs qui suivent de près la situation de Lingard.
Lingard frustré de n’avoir aucune offre de contrat
La frustration du milieu de terrain anglais a grandi alors que de nombreuses offres de contrat ne se sont pas concrétisées, le laissant sans club depuis six mois. Lingard, qui a joué en compétition pour la dernière fois en avril, est impatient de revenir sur le terrain et d’avoir un impact significatif.
Se rendant sur Instagram au cours du week-end, Lingard a partagé sa détermination avec un post présentant des images de lui sur le terrain d’entraînement. La légende véhiculait un message résolu : ‘Mon objectif est différent. Mon temps est investi dans la croissance. Je ne m’attends pas à ce que les gens comprennent ce que je fais. Ils finiront par le faire. L’ensemble du message mettait l’accent sur les “vibrations élevées et la bonne énergie uniquement !”.