Depuis juin dernier, Jesse Lingard est un joueur sans club. L’anglais fait donc feu de tout bois pour retrouver du service. L’ancien des Red Devils de Manchester United a proposé ses services à Barcelone.
La dernière fois qu’on a vu Jesse Lingard jouer, remonte à six mois avec Nottingham Forest. Depuis? le milieu offensif galère pour retrouver un autre club. Mais Lingard ne désespère pas.
Selon Sport, l’international anglais s’est proposé au Football Club Barcelone. En attendant la réponse des Blaugrana, le joueur semble être une bonne affaire. Libre, l’attaquant de 31 ans est dépourvu de toute indemnité de transfert.
Jesse Lingard s’entraine à Dubaî
Pour se donner plus de chances afin d’attirer un club, Jesse Lingard est parti s’entrainer au Moyen-Orient. A Dubaï, l’ex joueur de West Ham travaille au chaud pendant l’hiver. Déjà bien présent sur les réseaux sociaux, Lingard n’a pas hésité à publier des vidéos pour accrocher de potentiels intéressés.
Car, c’est tout le problème de l’anglais. Malgré des essais à West Ham et à Al Ettifaq, malgré des rumeurs l’envoyant à Everton ou encore en France, il est bien difficile à Jesse Lingard de convaincre un club.